Bécasses et chiens en bois
 

Faut-il peindre le sujet?

6/11/10
4 commentaires


Actuellement je peinds mes sculptures car j'aime me rapprocher le plus possible du détail, je vais essayer d'en laisser une nature.
Certains sculpteurs ne peignent pas leurs réalisations car ils disent qu'on ne peut pas savoir si c'est du bois dessous.

D'autres disent que quand c'est un plumage particulier, pourquoi ne pas le faire? Ce qui est le cas des bécasses. Question de goût?

Qu'en pensez vous?

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • laurence dit :
    05/2/2012 à 12h 12min

    coucou jérome . je connaissais un peu ton talent . alors je suis venue voir de plus prêt sur "bécasses et chiens en bois" . je suis tout simplement bluffée . ton travail est superbe . continue comme ça de nous épater et à très bientôt . bises à vous 4 . la famille GIZARD .

  • Perrine dit :
    24/11/2010 à 12h 12min

    Je suis très impressionnée ! Je ne te savais pas sculpteur ! Et la mise en couleur est superbe. Mais je préfère le sujet brut, notamment quand le relief des ailes est si fin (sur une des bécasses). En même temps, je suis pas une artiste !

  • Michou dit :
    24/11/2010 à 12h 12min

    Petit cachotier!!!!tu n'avais pas dit que tu etais un artiste à tes heures! Bravo Jerome! à quand la 1ere expo? bisous

  • Marc dit :
    23/11/2010 à 12h 12min

    Tu devrais aller voir ce que fait JCP, c'est une autre vison des choses encore, j'ai une bécasse qu'il a faite sur un bois mort ayant déjà la forme d'une bécasse, il a fait plein d'oiseaux du genre, il ne peint que certains détail pour voir par exemple les yeux, deviner le bec... Je crois que les deux écoles s'affrontent, mais peindre tous les détails d'une scolopax, ça ne doit pas être évident du tout !!! Super en tous cas, continue ! Bises




  • Créer un site
    Créer un site